La liberté financière par la création de richesse

La liberté financière en marketing relationnelÊtes-vous de ceux et celles qui rêvent d’atteindre la liberté financière? Pouvoir faire ce que vous voulez, quand vous le voulez et ou vous le voulez?

Être financièrement libre veut dire avoir suffisamment d’argent pour pouvoir consacrer son temps à des choses qu’on a vraiment ENVIE de faire.Malheureusement, la plupart du temps, on passe la majeure partie des ses journées à faire des choses qu’on n’a pas envie de faire mais que l’on DOIT faire.

La liberté financière et le MLM

 Alors, comment construire VOTRE liberté financière?

 En fait, je vais être honnête avec vous, ça ne se fera pas de façon instantanée en quelques jours. Et oui, vous devrez mettre du temps et des efforts sur votre création de richesse.

Pourquoi?

Parce que le concept de liberté financière tourne autour de deux éléments fondamentaux

l’argent et le tempsMLM Liberté financière tempsMLM liberté financière    

La liberté financière se construit progressivement. Elle consiste à construire des revenus (revenu passif) qui remplaceront l’argent qui provenait du travail (revenu actif). Le revenu passif, à l’opposé du revenu actif, est de l’argent que vous gagner sans devoir y consacrer votre temps. Autrement dit, les revenus sont indépendants du temps que l’on y consacre. Ainsi, vous pouvez bâtir des revenus qui rapportent 24h sur 24, 7 jours sur 7, que vous dormiez, voyagez, travailliez ou non…

Il y a plusieurs façons de créer du revenu passif, de bâtir votre richesse. Cependant, il existe une façon beaucoup moins coûteuse et, par conséquent, moins risqué de générer du revenu passif: le marketing relationnel. Et quoi de mieux que la vidéo de Robert Kiyosaki pour expliquer la création de richesse avec le Marketing Relationnel.

 

Le cadran de RobMLM et création de richesseert Kiyosaki nous apprend que si vous voulez devenir libre financièrement, vous devez commencer à bâtir votre richesse maintenant pour progressivement passer du cadran gauche au cadran droit.

 

 

MLM et revenu passif Comme je l’ai mentionné ci-haut, ce n’est pas en une journée que vous bâtirez votre autonomie financière. En fait, vous devrez en faire une priorité, y mettre les efforts, faire des sacrifices à court terme. Vous devrez peut-être travailler plus dur pour construire votre source de revenus passifs. Mais les bénéfices à long terme seront considérables et une fois que vous l’aurez créez, il remplacera progressivement votre revenu de travail traditionnel et continuera à travailler pour vous même si vous arrêtez.

 

SI VOUS NE SUIVEZ PAS VOTRE RÊVE, QUELQU’UN D’AUTRE VA VOUS EMBAUCHER POUR QUE VOUS L’AIDIEZ À CONSTRUIRE LE SIEN. (DHIRUBHAI AMBANI)

La liberté financière avec le MLM

Voilà, c’était « La liberté financière par la création de richesse ».

Vous voulez en savoir plus sur notre opportunité et rejoindre notre équipe?

Compagnie de marketing relationnel

Joignez notre équipe de MLM

2 réflexions au sujet de « La liberté financière par la création de richesse »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *